Bienvenue à vous dans mon petit univers de maman ici vous retrouver tous mes articles sur divers sujets❗❗bonne lecture 📖

Mamslovepink.over-blog.com

❤️❤️❤️Nos 10 ans en Tunisie ❤️❤️❤️

Un petit article perso pour une fois sa change! Voilà on c’était toujours dit que pour nos 10 ans on marquerait le coup on ferais un voyage enfin c’est plus moi qui le disais mdr.

Vous savez que pour nos 10 ans avec mon chéri on s’est envolés pour la Tunisie à Hammamet quelques jours!! Et surtout sans nos enfants des vacances de repos et de calme mdr.

On est partis début novembre pile poile pour nos 10 ans d’amour ❤️ moi à la base je voulais le Maroc mais mon cheri préférait la Tunisie!

On est arrivés là-bas le ☀️ soleil c’était top et la chaleur!! Mon dieu que sa fait du bien en plein hiver!

Le matin on était en maillot de bain 👙 c’était génial, on c’est baignés dans la piscine dans la mer!!

❤️❤️❤️Nos 10 ans en Tunisie ❤️❤️❤️

On a fait du jet ski et du parachute à sensation j’en avais jamais fais! Je me suis éclatée comme une gosse!

Le parachute à sensation c’est le truc qui te monte en l’aire et tu es tiré par un bateau et bin c’est génial et y’avait une vue de fou!! Et c’est pas cher du tout par rapport à la France!

Notre hôtel magnifique bien sûr et calme surtout!

On a visites un peu quand même la médina c’est trop beau! C’est la Mecque en miniature à ce que j’ai compris et c’est pleins de petits magasins et restaurants! On a fait des chichas avec du bon thé à la menthe!

Et on a fait de la calèche!!

Bon faut faire attention car bien sûr quand il repaire que tu es touriste bin il t’allume un peu lol nous Sa aller encore car tout le monde croyait qu’on était algériens! Déjà avec ma tête lol et mon chéri parle bien algérien donc sa aide pas mal dans les négociations!

Moi j’ai adoré ce pays il y a de superbes choses à faire à voir! C’est vraiment une autre culture cela nous a bien dépaysagés!

❤️❤️❤️Nos 10 ans en Tunisie ❤️❤️❤️

Mais qu’est-ce que c’était bien ces vacances comme cela sans enfants , pas besoin de se préoccuper de l’heure pour manger ou bien de l’exposition au soleil!

Ne penser que à soi même! S’allonger sur un transat et ne rien faire du tout! Faire une coupure avec la routine de tout les jours! Se retrouver en amoureux, décompresser!

Sa fait du bien au corps et surtout au moral pour mieux revenir!

Des fois il faut penser un peu à soi pour être mieux dans sa tête!

Mais ce petit voyage m'a donné envie de découvrir d'autres cultures d'autres pays! De découvrir le monde.

Partir de temps en temps sans les loulous ça fait du bien ;-) je garde un bon souvenir également de mon séjour en Tunisie , sympa comme tout ton blog, bonne continuation à toi !