Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à vous dans mon petit univers de maman ici vous retrouver tous mes articles sur divers sujets❗❗bonne lecture 📖

Mamslovepink.over-blog.com

Ma Birchbox 💄💋

Ma Birchbox 💄💋

#birchbox vous connaissez ❓❓

Moi j'ai connue il y a 2 mois grâce à une offre sur vente privée 13€ pour 2 mois au lieu de 13€ par mois❗️on peut résilier à tout moment sa c'est 🔝

Tout les mois on reçoit une petit #box avec 6 #produits de marque différentes pinceau, lotion micellaire, gommage, crème de nuit...

Un petit 🎁 pour nous et rien que pour nous tout les mois j'adore moi❗️❤️

Je vous met les photos sur un poste des mes 2 box!

tout les mois je vous mettrez ma box avec le descriptif de chaque produits❗️ Sa sera la minute beauté 

▫️Voici mon lien si sa vous tente en plus vous aurez un cadeau en plus un pinceau à paupiere👍⬇️⬇️

https://birchbox.fr/parrainage?raf=6471381501&cache=5375aa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article